Patrouilleur sur Autoroute

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la profession patrouilleur autoroutier / AEP.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Patrouilleur autoroutier

Répondre
Ferreira David
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 31 juil. 2023 00:43
Genre :

Patrouilleur sur Autoroute

Message par Ferreira David »

Bonjour, je m'appelle David, chaudronnier depuis mes études de CAP-BEP de Chaudronnerie, j'exerce ce métier depuis, maintenant j'ai envie de faire une transition professionnel et j'aimerais exercer le métier de patrouilleur sur autoroute car je ressent le besoin de changer de voie et ce métier m'attire de par le contacte avec les personnes et ce monde de l'autoroute m'as toujours attiré.
par ce moyen je recherche des personnes qui puisse m'aider a m'orienter vers le service qui recrute et a vraie dire je ne sais pas comment m'i prendre.
C'est la première fois que j'utilise ce moyen de communication et j'espère trouver de l'aide afin de rejoindre les autoroutes du sud car je vis sur Valence dans la Drôme.
Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, je reste dans l'attente de votre réponses.
Avatar du membre
evedidou
Administratrice du site
Administratrice du site
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 14:57
Genre :
Contact :

Re: Patrouilleur sur Autoroute

Message par evedidou »

Bonjour David,

Je vais essayer de t'orienter au mieux :

- Tout d'abord, l'appelation "patrouilleur autoroutier" est une fonction professionelle comprise et utilisée par le grand public, mais le métier s'intitule Agent d'Exploitation Principal des Travaux Publics de l'Etat (AEP des TPE), branche "routes et bases aériennes". :3:
- Pour y accéder, tu devras passer un concours de la fonction publique territorial de la DIR souhaitée.
- Pour en savoir plus, tu peux te renseigner directement sur le site via section Patrouilleur autoroutier. :224:

Si t'as besoin d'autres infos, n'hésite pas. :222:
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayé " °~
Répondre

Retourner vers « Patrouilleur Autoroutier / AEP (Agent d'Exploitation Principal) »