presentation wil972

Présentez-vous les uns des autres, Bienvenue à tous!

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou

Répondre
Wil972
Membre Caporal-chef
Membre Caporal-chef
Messages : 9
Enregistré le : sam. 15 août 2020 02:46

presentation wil972

Message par Wil972 »

bonjour à tous je passe par la case présentation je suis militaire affecté dans un dom tom pour 3 ans j'ai envie de changé de vie et de fonction.. pour cela je passerais donc le concour agent de constatation des douanes en octrobre prochain. je suis venu sur le fofo pour avoir des infos sur l'avancement et revision . :101:
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: presentation wil972

Message par Mr. fouine »

Bienvenue à toi Wil972 des DOM (de la Martinique si je tiens compte de ton pseudo :215: )!

Tu as bien raison de venir profiter des avantages d'un forum, on fera tout ce qu'on peut pour t'aider à répondre à tes interrogations et en savoir plus sur le métier d'ACP2. D'ailleurs, ton profil de militaire est très intéressant pour nous, on reviendra vers toi. :6:

En attendant: :206:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Wil972
Membre Caporal-chef
Membre Caporal-chef
Messages : 9
Enregistré le : sam. 15 août 2020 02:46

Re: presentation wil972

Message par Wil972 »

:51: merci de l'acceuil sur le forum et pas de souci si vous voulez des informationd sur l'armé et en particulier la marine nationale
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: presentation wil972

Message par Mr. fouine »

Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Présentations »