Location cambre meuble pour ESI IFSI Nantes (44)

Publications d'offres ou de demande de logement en France et Outre-Mer

Modérateurs : evedidou, Mr. fouine

Répondre
evedidou
Administratrice du site
Administratrice du site

Location cambre meuble pour ESI IFSI Nantes (44)

Message par evedidou »

A l'attention des futurs élèves au sein de l'ifsi route de saint sébastien à Nantes, je propose rue petite biesse accès facile à l'ifsi par tram Pirmil et C9 bus haute fréquence.

Dans maison particulière récente sur l'île de Nantes je loue à une étudiante une chambre meublée au 1er étage, lit, bureau, rangement dans une colocation de deux (autre étudiante arrivant en septembre) à partir du 1/09/2020. Salle de douche à votre seul usage. Accès cuisine chacune à son frigo et ses produits pour la vaisselle et sa salle de douche. Je m'occupe de l'entretien des sols, escaliers, vitres et poussières. La maison est située proche du tram Wattignies ligne 2 et 3 direct pour le centre ville. Tous commerces à proximité, divers établissements supérieurs comptabilité gestion, pôle arts graphiques de la Joliverie, fac de médecine, pharma, dentaire, facile d'accès Ifsi. Le loyer de 420 euros s'entend toutes taxes comprises, eau électricité, taxe d'habitation, internet. Location non fumeur, caution demandée, possibilité de mettre un vélo au rdc dans le jardinet. Stationnement sur rue. Photos me demander.

Vous remerciant de votre attention,
Je vous communiquerai le mail de la personne à contacter si vous êtes intéressé. :6: :224:
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayé " °~
Répondre

Retourner vers « Logement »