IFSI CHNM Mayenne (53)

Instituts de Formation en Soins Infirmiers de la région Pays de la Loire

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Infirmiers

Répondre
Avatar du membre
evedidou
Administratrice du site
Administratrice du site
Messages : 1866
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 14:57
Genre :
Contact :

IFSI CHNM Mayenne (53)

Message par evedidou »

Retrouvez ici les discussions, informations, questions, réponses, concours autour de l'IFSI du Centre Hospitalier Nord-Mayenne à Mayenne (53 - Mayenne).

- Les coordonnées : Contacts de l'IFSI
- Les dates : Dates du concours de l'IFSI :42:

Informations sur la profession IDE - Infirmier / infirmière Diplômé(e) d'Etat: https://www.uniformesdefrance.com/infirmiers.php :35: :224:

N'hésitez pas à publier un message:
- Pour toute demande d'information, ou vous manifester et apporter des éléments qui peuvent vous sembler intéressant,
- Si vous êtes étudiant(e) ou élève à cette école,
- Si vous êtes intéressé pour intégrer cet institut de formation,
- Si vous y avez étudié, ou si vous avez connu cet institut,
- Si vous êtes professionnel(le)
- Si vous êtes en reconversion,

- Ou tout simplement pour tout échange quel qu’il soit. Vous êtes les bienvenus!

:73: :206: :215: :230: :217: :7: :222:
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayé " °~
manon13
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 10:14

Re: IFSI CHNM Mayenne (53)

Message par manon13 »

bonjour,
je viens d'être acceptée par l'IFSI de Mayenne sur Parcoursup, et j'aimerais savoir se que pensent les élèves de cette école et si ils recommandent cette école.
Merci !!
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3440
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: IFSI CHNM Mayenne (53)

Message par Mr. fouine »

Bonjour Manon,

Toutes mes félicitations pour ton admission à cet IFSI! :209: :35: :51:

Au passage: si tu as des interrogations concernant la formation ou plein d'autre choses, n'hésite pas! :224: J'ai une petite expérience dans les soins infirmiers, si je peux aider... :6:

En attendant qu'on te conseille sur cet IFSI, encore félicitations et profites bien de tes vacances! (Malgré le COVID-19 :masque: )
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3440
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: IFSI CHNM Mayenne (53)

Message par Mr. fouine »

Y-a-t-il des Etudiants(es) en Soins Infirmiers (ESI), ou encore des diplômés(ées) (IDE) de l'IFSI de Mayenne ? :42:


Je profite également de ce post pour vous demander si vous seriez intéressés par présenter et/ou témoigner sur votre école. Cela peut se faire sous couvert d'anonymat, d'un pseudo, voire de votre prénom si vous souhaitez.

Je vous mets le lien du formulaire: https://forms.gle/jtXdeTnbEKaeBgPe7 . :35:

Vous pouvez également consultez la page suivante pour plus d'informations: Témoignez, rédigez, partager votre expérience :101: :42: :215:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Avatar du membre
evedidou
Administratrice du site
Administratrice du site
Messages : 1866
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 14:57
Genre :
Contact :

Re: IFSI CHNM Mayenne (53)

Message par evedidou »

Mise à jour des coordonnées, des dates et des liens de l'IFSI: Janvier 2022 :224:

N'hésitez pas à intervenir ou vous faire connaître si vous connaissez l'IFSI. :6: :42:
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayé " °~
Répondre

Retourner vers « IFSI de la région Pays de la Loire »