Annulation épreuves sportives concours surveillant pénitentiaire du 13/01/21

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la surveillance pénitentiaire.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Surveillance pénitentiaire

Répondre
Liliemaekaze
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 09:49

Annulation épreuves sportives concours surveillant pénitentiaire du 13/01/21

Message par Liliemaekaze »

Bonjour à tous, merci pour ce forum. Mon conjoint a réussi l'écrit du concours passé le 13/01/2021. Toutefois, il est noté que les épreuves sportives sont annulées. Savez-vous comment va se dérouler la suite des sélections? Est ce que le recrutement est reporté? Je me doute que mon conjoint va avoir des réponses mais je suis très soucieuse de notre futur organisation ☺️. J'aime planifier l'organisation du foyer, pour ne pas être prise au dépourvu.
Je vous remercie pour vos réponses. Bonne journée.
Aurélie
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Annulation épreuves sportives concours surveillant pénitentiaire du 13/01/21

Message par Mr. fouine »

Bonjour Liliemaekaze, :73:

Effectivement, pour le concours session 2021 1ère session (nommé 2021A :6: ):
En raison du contexte sanitaire actuel, les épreuves physiques obligatoires prévues par l’arrêté du 27 septembre 2007 relatif aux modalités d’organisation, au programme et à la nature des épreuves du concours pour le recrutement de surveillantes et surveillants de l’administration pénitentiaire, sont exceptionnellement annulées pour cette session.
La suite? C'est tout simple: les autres épreuves sont maintenues: tests psychotechniques, entretien avec un psychologue et entretien avec le jury (oral) (épreuves d'admission). :224:

Donc pas de report de recrutement prévu. :6: On garde la forme donc, et on y croit! :91: :91: :91:

Bon courage à lui (et à toi aussi :3: ) :42: :35:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Liliemaekaze
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 09:49

Re: Annulation épreuves sportives concours surveillant pénitentiaire du 13/01/21

Message par Liliemaekaze »

Bonjour M. Fouine,
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée. ☺️😁👍
Répondre

Retourner vers « Surveillance pénitentiaire »