Souffrances au travail infirmier.eres/aides-soignant.es, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-val-de-Loire, Grand-Est

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la profession d'infirmier

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Infirmiers

Répondre
Bérénice Lambert
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 13:36

Souffrances au travail infirmier.eres/aides-soignant.es, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-val-de-Loire, Grand-Est

Message par Bérénice Lambert »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis chargée d'études, sociologue dans une association, l'Observatoire Régional de la Santé Bourgogne-Franche-Comté, et nous réalisons avec deux autres Observatoires régionaux de la santé une étude sur la souffrance au travail des infirmier.eres et des aides-soignant.es
Vous êtes ou étiez aides-soignant.es, vous avez vécu une souffrance mentale au travail qui a conduit à un arrêt de travail depuis moins de 36 mois, venez témoignez !
Nous recherchons 15 femmes et 15 hommes ayant été infirmiers.eres ou aides-soignant.es dans des établissements hospitaliers ou accueillant des personnes en situation de handicap, dans des EHPAD ou dans le milieu psychiatrique. Ces échanges se dérouleront dans le cadre d'un entretien individuel sur le lieu de votre choix (ou téléphone, visio) et dans le respect de votre anonymat et de la confidentialité de votre témoignage.
Si vous souhaitez participer ou pour avoir des informations supplémentaires, contactez-moi ou mes collègues :

En région Bourgogne-Franche-Comté : Bérénice LAMBERT : b.lambert@orsbfc.org, 06 30 40 03 06

En région Centre-Val-de-Loire : Pierre Chalmeton (pierre.chalmeton@orscentre.org) ; Camille Dugrand (camille.dugrand@orscentre.org) : 02 38 74 48 80

En région Grand-Est : Mathilde Jacquemin (mathilde.jacquemin@ors-ge.org)
Répondre

Retourner vers « Infirmiers »