Hypnose médicale

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la profession d'infirmier

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Infirmiers

Répondre
blanche
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 déc. 2022 12:32
Genre :

Hypnose médicale

Message par blanche »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation sérieuse en hypnose médicale.
je suis à Nice et bien évidemment, rien dans ma région qui me semble sérieux.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a cette spécialité ? :51:
Merci :-)
blanche
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 déc. 2022 12:32
Genre :

Re: Hypnose médicale

Message par blanche »

Bonjour, toujours personne qui aurait des informations dans le domaine de l'hypnose ?

J'ai trouvé 2 formations sérieuses, une à Paris et une à Lyon, toutes les 2 à l'université, en médecine.

Bonne journée à tous !
Fred29
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 mars 2023 15:30
Genre :

Re: Hypnose médicale

Message par Fred29 »

Bonjour,

Je n'ai pas plus d'infos que vous pour vous recommander de formation spécifique, mais je vous suggère de creuser un peu du côté des infirmière à domicile dans votre région. Ils peuvent avoir des informations utiles sur les professionnels de santé locaux qui pratiquent l'hypnose médicale ou connaissent des formations fiables dans la région. Une option aussi est de consulter les associations et organismes professionnels qui représentent les praticiens de l'hypnose médicale en France. Ils peuvent avoir des listes de formations accréditées et de praticiens qualifiés.

Cordialement,
blanche
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 déc. 2022 12:32
Genre :

Re: Hypnose médicale

Message par blanche »

Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que j'ai fait.
https://bethefuture.fr/
didier
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2023 18:58

Re: Hypnose médicale

Message par didier »

Bonjour,

Avez-vous envisagé de chercher une formation en ligne ou même une formation qui intègre l'utilisation du tarot ? Il y a des formateurs en ligne qui offrent des cours d'hypnose médicale de qualité et qui intègrent des techniques de tarot pour offrir des perspectives supplémentaires à leurs élèves. Peut-être cela pourrait être une option à explorer pour vous. Il y a ce site https://www.tarot-ana.fr/tarot-gratuit/ ... t-travail/ qui pourrait peut-être vous aider.

Cordialement,
Répondre

Retourner vers « Infirmiers »