Des croquettes pour un petit Dog Allemand ?

Prenez un café ou un thé et détendez-vous dans le forum de la pause café. Echangez autour de sujets divers.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou

Répondre
Rachel26
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 juil. 2023 16:38
Genre :
Contact :

Des croquettes pour un petit Dog Allemand ?

Message par Rachel26 »

Salut à tous,

Avis aux vétérinaires sur le forum :12: Dans une semaine, je vais récupère un petit Dog Allemand de 2 mois et j'aimerais savoir quel type de croquette me conseillerez-vous ? Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3433
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Des croquettes pour un petit Dog Allemand ?

Message par Mr. fouine »

Bonjour,

Difficile de répondre car c'est propre à chacun. Tout dépend de tes habitudes. Les vétérinaires te conseilleront des croquettes de qualité, ce qui est logique. :6: Ensuite, tout dépendra également de la santé de ton animal. Le mieux reste l'avis de ton vétérinaire. De toute façon, il faudra le consulter régulièrement au début, pour son suivi vaccinal et de son état de santé (notamment sa croissance). :224:

Ce que je te conseille, c'est d'éviter les croquettes en supermarché (du moins, pour sa croissance principalement). Sur le plan nutritionnel, c'est vraiment pas terrible. L'animal va adorer car le goût est là, mais niveau nutritif, il risque d'y avoir des carences. C'est comme si tu allais au fast-food tous les jours... :6:

Bref, mais le mieux, c'est l'avis de ton véto. :35:

En tout cas, un chien, c'est que du bonheur!!! :35: :35: :35:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Rachel26
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 juil. 2023 16:38
Genre :
Contact :

Re: Des croquettes pour un petit Dog Allemand ?

Message par Rachel26 »

Salut et merci à vous pour ce retour, j'en prends note :35:
Répondre

Retourner vers « Pause café »