Journée Type en UIISC

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la Sécurité Civile.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Sécurité Civile

Répondre
Tow
Membre Caporal
Membre Caporal
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 sept. 2020 08:14

Journée Type en UIISC

Message par Tow »

Bonjour à tous !
Suite à plusieurs recherches, et ayant trouvé peu d'informations (ou d'anciennes infos) ur le déroulement d'une journée Type d'un Sapeur sauveteur en Uiisc, je me tourne vers vous pour trouver réponse à ma question :35:
Quelle est la journée type d'un Sapeur sauveteur en régiment ? Quelle place occupe le sport dans ces unités ? À quelle fréquences ont lieu les manœuvres ?
Je vous remercie et m'excuse d'avance si ce sujet aurait déjà été traité et que je serais passé à côté
Avatar du membre
evedidou
Administratrice du site
Administratrice du site
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 14:57
Genre :
Contact :

Re: Journée Type en UIISC

Message par evedidou »

Bonjour Tow,

J'ai pris contact avec plusieurs personnes pouvant te répondre, je reviendrai vers toi quand j'aurais les réponses.

Bonne journée en attendant. :73:
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayé " °~
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Journée Type en UIISC

Message par Mr. fouine »

Bonjour Tow,

Au mieux, je te conseille de contacter l'UIISC directement via leur site principal, nous n'avons malheureusement pas encore suffisamment de réponses en interne pour te répondre sur ce métier. :11:
Toutefois, nous poursuivons nos recherches et nos actions. :224:

Reviens de temps en temps sur ce sujet, il y aura peut-être du nouveau... :224: :6:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Tow
Membre Caporal
Membre Caporal
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 sept. 2020 08:14

Re: Journée Type en UIISC

Message par Tow »

Je vous remercie de vous démener pour moi ! Je contact l'UIISC et vous tiens au courant
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Journée Type en UIISC

Message par Mr. fouine »

:35: :35: :35: :73:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Sécurité Civile »