Besoin de conseils

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la profession d'aide-soignant

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Aide-soignants

Répondre
Avatar du membre
Matthieu31
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 mars 2021 07:40

Besoin de conseils

Message par Matthieu31 »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en reconversion professionnelle et je souhaite intégrer une école d'aide-soignant sur Toulouse mais l'année dernière déjà je n'étais que sur liste d'attente ou refuser et j'aurais besoin de petits conseils pour améliorer mes lettres (motivation et raison de mon choix professionnel) puisqu'en raison de la pandémie il n'y a plus de face-à-face pour défendre son cas.
Je vous remercie pour m'avoir lu et pour votre aide.
Bonne journée,
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3440
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Re: Besoin de conseils

Message par Mr. fouine »

Bonjour Matthieu,

Si t'as besoin d'être aidé, n'hésite pas à t'orienter vers une préparation à l'entrée en formation aide-soignante, certains IFAS / lycées et organismes privés en propose. :6:

Sinon, si c'est possible pour toi, n'hésite pas à bouger et tenter dans des régions différentes. Tu augmenteras tes chances de sélection. :6:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Avatar du membre
Matthieu31
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 mars 2021 07:40

Re: Besoin de conseils

Message par Matthieu31 »

Merci beaucoup Mr Fouine pour ta réponse.
Répondre

Retourner vers « Aides-soignants »