Mr. fouine, ancien équipier-secouriste FFSS

Présentations des membres de l'équipe: secouristes de la FFSS, actifs et anciens

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Secourisme (FFSS)

Répondre
Avatar du membre
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 3441
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 22:09
Genre :
Contact :

Mr. fouine, ancien équipier-secouriste FFSS

Message par Mr. fouine »

Bonjour à tous, :73:

Membre de l'Equipe Secourisme (FFSS) du forum, je vous présente très brièvement mon parcours actuel dans ce domaine. Vous trouverez une présentation plus détaillée dans la section "présentations" du forum (je vous mets le lien direct vers mon sujet en bas de ce message): :224:

- Ancien secouriste (j'ai fais une pause de plusieurs mois entre 2 associations), et passionné par les urgences, j'ai intégré l'association de secourisme FFSS de mon secteur afin de redevenir secouriste (plus précisément Equipier-Secouriste), et participer activement sur le terrain lors de différentes manifestations (postes de secours), et être prêt à intervenir en cas d'urgence sur le plan national.
De très bonnes expériences de secourisme en ressortent, et de très bonnes formations. A la FFSS, j'avais les diplômes suivants;
-> PSC1 (Premiers Secours Civiques de niveau 1)
-> PSE2 (Premiers Secours en Equipe de niveau2)

- Passionné par les métiers en uniforme, et avec diverses expériences, je tente au mieux de vous aider pour répondre à toutes vos interrogations, afin de vous préparer au mieux pour l'intégration vos futures fonctions et le découverte de ces professions en uniforme de la fonction publique.

- Que vous soyez secouriste FFSS, en exercice ou non, qu'importe votre profession, n'hésitez pas à demander votre adhésion à l'équipe uniformesdefrance.com - FFSS (Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme), ça ne vous engage à rien, et nous pourrons élargir davantage le panel des connaissances de cette profession.


------------------
* Ma présentation générale: Mr. fouine, un parcours très varié... :215:
* Mon parcours associatif, mon témoignage, mon interview en qualité de secouriste CRF, FNPC et FFSS. :91: :42:


------------------

Membre également des équipes du forum suivantes:

- Equipe Douane

- Equipe Médecins
- équipe Infirmiers
- équipe Aides-Soignants
- Equipe Ambulanciers SMUR

- Equipe Réserve sanitaire (SPF / EPRUS (anciennement EPRUS me concernant)

- Equipe Secourisme (Croix-Rouge Française)
- Equipe Secourisme (Protection civile)
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Membres de l'équipe uniformesdefrance.com - Groupe Secourisme (FFSS) »