Règlement / vigilance concernant les petites annonces

Publications des postes vacants / recrutement des Aides-Soignants(es) (AS) en France et Outre-mer

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou, Équipe Aide-soignants

Répondre
Avatar du membre
evedidou
Administratrice du site
Administratrice du site
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 14:57
Genre :
Contact :

Règlement / vigilance concernant les petites annonces

Message par evedidou »

Bonjour à tous, :73:

Ci-après, un petit règlement à lire et à respecter pour la rubrique créée sur le forum d'uniformesdefrance.com: " Petites annonces". Celle-ci pourra permettre aux internautes, étudiants et professionnels de s'entraider et répondre à de nombreuses demandes. :224:

Restez vigilants toutefois, veillez à vérifier l'exactitude des renseignements de l'offre, il ne s'agit pas d'un site spécialisé dans les petites annonces.


Mise en garde:

- Méfiez-vous. Si vous recevez des emails en mauvais français ou en anglais vous demandant des coordonnées personnelles, bancaires ou des acomptes, n'y répondez pas et signalez-le aux modérateurs.

- Nous vous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres. Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur. Dans le cas échéant, vérifiez les coordonnées du vendeur. Soyez vigilants avec des vendeurs vous contactant depuis l'étranger et vous proposant des virements par Western Union ou Mandat Cash.
L'équipe uniformesdefrance.com ne pourra être tenue pour responsable envers toute fraude.

- Méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas. Ne payez jamais à l'avance un vendeur que vous ne connaissez pas (ne versez pas d'acompte).

- Cette rubrique est réservée aux membres du forum (pour publier), et est gratuite. Refusez systématiquement tout versement d'argent qui vous serait demandé au nom de notre site.


- La vente de copie est considérée par les Tribunaux comme de la contrefaçon qui peut être sanctionnée selon l'article L. 335-2 alinéa 2 du Code de la propriété intellectuelle par deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.


L'équipe d'uniformesdefrance.com décline toute responsabilité, aucune indemnité ne pourra être demandée.

Pour tout abus ou annonces douteuses, signalez le sujet aux modérateurs.

L'équipe d'administrateur et de modérateurs reste disponible pour toute demande d'information et vous souhaite une bonne navigation! :222:
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayé " °~
Répondre

Retourner vers « Postes vacants d'aides-soignants(es) »